Un couple engagé pour faire le père et la mère Noël était positif à la Covid-19

Une cinquantaine d’enfants ont été placés en quarantaine après avoir été en contact avec le père Noël et mère Noël. Peu de temps après avoir personnifié le couple en provenance du Pôle Nord, le couple a ressenti des symptômes et un test a confirmé qu’il était positif à la Covid-19.

L’homme et la femme déguisés pour l’occasion sont donc entrés en contact avec des dizaines de petits Américains qui ont pu leur remettre leurs listes de souhaits. Les enfants ont également discuté avec les deux comédiens et prendre des photos avec eux.

Du côté du comité des délégués du comté de Long en Georgie, le président de l’organisation, Robert Parker assure que le couple n’avait aucun symptôme. « Ils n’étaient porteurs d’aucun symptôme au moment des célébrations, indique M. Parker. Je peux assurer à tout le monde qu’ils n’auraient jamais fait sciemment quelque chose qui mette les enfants en danger. »

Les autorités ont donc invité les familles à garder leurs enfants à la maison durant deux semaines et à ne pas les scolariser, par mesure de précaution.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *