Un rabbin affirme que le vaccin peut rendre homosexuel

Pour être bien informé, il suffit d’aimer notre page Facebook.

Un rabbin populaire prévient les adeptes du vaccin contre la COVID-19 pourrait vous rendre homosexuel.

Plusieurs personnes ont des raisons personnelles de refuser la vaccination. Cela est libre à chacun. Toutefois, le rabbin Daniel Asor évoque une raison assez particulière. Selon ses propos, le vaccin pourrait faire en sorte que le receveur devienne homosexuel. De plus, le rabbin martèle que les vaccins sont l’œuvre d’un gouvernement mondial malveillant qui tente d’établir un nouvel ordre mondial.

Évidemment, l’affirmation du rabbin Daniel Asor va à l’encontre des décrets émis par les principaux rabbins d’Israël et du monde entier, qui ont appelé la société ultra-orthodoxe à prendre toutes les précautions contre la pandémie mondiale, y compris à se faire vacciner.

La communauté Haredi a enregistré des taux de morbidité extrêmement élevés en raison du non-respect répété des directives de distanciation sociale.

Asor, qui compte des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, n’est pas étranger à la controverse. Dans ses derniers sermons en ligne, il a fait valoir que les vaccins étaient fabriqués à partir d’un substrat embryonnaire et qu’il en avait la preuve.

En plus de prétendre un faux lien entre les vaccins et l’homosexualité, Assur prône également diverses théories du complot sur le coronavirus, affirmant, entre autres, que le virus et les vaccins sont l’œuvre d’un gouvernement mondial malveillant, comprenant les francs-maçons, les Illuminati, le cofondateur de Microsoft Bill Gates et d’autres, qui essaient d’établir un nouvel ordre mondial.  Asor décrit également l’Organisation mondiale de la santé et les géants pharmaceutiques Pfizer et Moderna comme des organisations criminelles qui ont délibérément induit en erreur les dirigeants ultra-orthodoxes en leur présentant de fausses données sur ses composants et son efficacité.

Plusieurs y passent

Poursuivant sa théorie du complot, Asor affirme que l’Agence fédérale de gestion des urgences des États-Unis, un département de la sécurité intérieure qui a uni ses forces avec l’autorité nationale des urgences d’Israël pour combattre la pandémie, maintient une «armée brutale» en Israël qui sera secrètement intégrée aux applications de la loi pour promouvoir le programme néfaste du gouvernement mondial.

Havruta préfère en rire

Répondant à l’affirmation d’Asor selon laquelle le vaccin pourrait changer son orientation sexuelle, Havruta, une organisation qui agit pour promouvoir la tolérance et l’acceptation des personnes LGBTQ dans la société Haredi, a affirmé à la blague qu’elle se préparera donc à accueillir de nouveaux membres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *