La GRC recherche l’auteur d’un accident mortel qui a pris la fuite

La Gendarmerie Royale du Canada est à la recherche de Jesse Aaron Campbell 33 ans qui doit comparaitre sous plusieurs chefs d’accusation dont, conduite avec les facultés affaiblies causant la mort.

Jesse Aaron Campbell était au volant d’un véhicule le 9 août 2020 vers 11 h 20, lorsqu’il a été impliqué dans un accident. Il a perdu le contrôle de son véhicule et il a effectué des tonneaux. Le conducteur de 32 ans de Swan River et les passagers, une adolescente de 15 ans de Flin Flon, un homme de 33 ans de Pukatawagan et un homme de 33 ans de Pas, ont tous été transportés à l’hôpital. Le 14 août 2020, la GRC a appris que le passager de 33 ans de The Pas avait succombé à ses blessures à l’hôpital.

La police croit que l’alcool a joué un rôle dans l’accident et les policiers ont entamé une enquête sur la conduite avec les facultés affaiblies.

Le 5 octobre 2020, la GRC de Cranberry Portage a obtenu un mandat pour l’arrestation du conducteur, Jesse Aaron Campbell. Il est recherché en lien aux accusations suivantes.

Capacité de conduire un moyen de transport affaiblie causant la mort, capacité de conduire un moyen de transport avec une alcoolémie égale ou supérieure à 80 mg d’alcool par 100 ml de sang causant la mort, capacité de conduire un moyen de transport affaiblie causant des lésions corporelles (2 chefs), capacité de conduire un moyen de transport avec une alcoolémie égale ou supérieure à 80 mg d’alcool par 100 ml de sang causant des lésions corporelles (2 chefs), capacité de conduire un moyen de transport affaiblie et  capacité de conduire un moyen de transport avec une alcoolémie égale ou supérieure à 80 mg d’alcool par 100 ml de sang, conduite d’un moyen de transport durant l’interdiction

La GRC de Cranberry Portage demande l’aide du public à retrouver Jesse Aaron Campbell. Il mesure 6 pieds, pèse 185 livres et a les cheveux noirs et les yeux bruns. Il serait à Swan River ou Winnipeg. Si vous avez des renseignements sur ses allées et venues, composez le 204-472-4040. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477.

Le corps policiers fédéral n’exclut pas la possibilité que le fuyard puisse se trouver au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *