Auteur d’un délit de fuite mortel arrêté

Suivez-nous sur Facebook afin d’être bien informés

Le Service de police de la Ville de Montréal confirme l’arrestation de Sylvain Labelle, soupçonné d’être l’auteur d’un délit de fuite mortel survenu le 31 août dernier.

Les policiers du Module enquêtes collisions ont procédé le 10 février dernier à l’arrestation de Sylvain Labelle, 53 ans, soupçonné d’être le conducteur impliqué dans un délit de fuite ayant causé la mort d’une femme âgée de 81 ans.

La victime a été happée mortellement le 31 août dernier par une fourgonnette blanche alors qu’elle traversait la rue à proximité du 5300, rue Sherbrooke Est. Le conducteur a arrêté son véhicule brièvement après l’impact, mais est ensuite reparti sans porter assistance à la femme qui gisait inconsciente sur le sol.

Diverses démarches entreprises par les enquêteurs ont permis de remonter la piste jusqu’au suspect, qui a été arrêté chez lui la semaine dernière.

Sylvain Labelle a comparu le 11 février au palais de justice de Montréal pour répondre à une accusation d’omission de s’arrêter à la suite d’un accident ayant entrainé la mort.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *