Elle met une laisse à son conjoint pour se promener

Afin de justifier sa présence à l’extérieur alors que le couvre-feu est en vigueur, une femme a mis une laisse autour de cou de son conjoint et elle a mentionné aux policiers qu’elle promenait son chien.

Merci d’aimer notre page Facebook afin d’être bien informé.

L’événement s’est déroulé sur la rue King à Sherbrooke. Évidemment, le couple s’est vu remettre des contraventions.

La femme de 25 ans et l’homme de 41 ans ont chacun reçu un constat d’infraction de 1500 $ plus les frais puisqu’ils ont refusé de collaborer avec les policiers. Ils ont mentionné qu’ils ne payeraient pas les amendes et qu’ils les accumuleraient avec plaisir. De plus la promeneuse et son animal de fortune ont insulté les policiers. Comme le stipule la réglementation municipale, des constats d’infraction ont aussi été donnés en fonction de cette réglementation.

Du côté du Service de police de Sherbrooke, Isabelle Gendron, responsable aux communications avec les médias assure que ce genre d’événement demeure un geste isolé. « Je rappelle aux gens que ça prend bel et bien un vrai animal que vous pouvez promener, qui peut marcher », précise Mme Gendron.

Au total, 35 constats d’infractions ont été donnés à Sherbrooke ce week-end en lien avec le couvre-feu dorénavant en vigueur tous les jours, entre 20h et 5h.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *