500 emplois de créés grâce à Amazon à Coteau-du-Lac

Amazon a fait connaitre son choix. C’est à Coteau-du-Lac en Montérégie que l’entreprise s’implantera.

La Ville de Coteau-du-Lac se réjouit de l’arrivée d’une entreprise comme Amazon dans sa municipalité. D’ailleurs, il ne sera pas question d’une petite superficie qui sera érigée à Coteau-du-Lac. La direction d’Amazon fait savoir que son futur plan d’opération sera son plus grand au Québec.

Le nouveau centre de tri devrait être en opération d’ici la fin de l’année et contribuera à la création de quelque 500 emplois. La mairesse de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau, est enthousiasmée face à la nouvelle.

« Cet investissement constitue un apport majeur à la vitalité économique locale et régionale. Stratégiquement située au carrefour des plus importants axes autoroutiers, Coteau-du-Lac se trouve au cœur d’incalculables échanges commerciaux. Cette annonce vient confirmer notre positionnent névralgique pour l’industrie du transport et de la logistique », déclare Andrée Brosseau,

Le Québec semble un endroit de prédilection pour Amazon. Il y a à peine 3 ans, le géant de l’achat en ligne n’avait aucune installation en sol québécois. Cependant, depuis 2019, avec la construction annoncée, il sera question du sixième emplacement pour Amazon dans la région métropolitaine.

Notons finalement que ce nouveau centre de tri devrait être en opération d’ici la fin de l’année et contribuera à la création de quelque 500 emplois.

8 thoughts on “500 emplois de créés grâce à Amazon à Coteau-du-Lac

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *