Arrêté en possession d’une mitraillette, de cocaïne et de faux billets

Pour être bien informé, il suffit d’aimer notre page Facebook.

Raymond Têtu, 51 ans, a comparu le lundi 25 janvier au palais de justice de Gatineau pour répondre à des accusations de possession de pistolets-mitrailleurs, d’autres armes interdites ainsi que des accusations de possession de stupéfiants et de faux billets.

.Les membres du Détachement des enquêtes fédérales et aéroportuaires de la GRC ont mené une première perquisition à la résidence de Raymond Têtu. Ils ont saisi divers types d’armes à feu ainsi que des dispositifs d’armes à feu prohibés. Ils ont aussi saisi des billets de banque américains contrefaits ainsi qu’une quantité de drogue, possiblement de la cocaïne. Une seconde résidence, située à Gatineau, a également été perquisitionnée et plusieurs armes à feu de divers calibres y ont été saisies.

Au total, ce sont 18 armes à feu qui ont été saisies, dont un fusil d’assaut et un pistolet-mitrailleur Thompson. Quatre silencieux et quelques milliers de dollars en faux billets de banque américains font également partie des saisies. Ces perquisitions ont été faites avec la collaboration du Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais et du Service de police de la Ville de Gatineau.

Raymond Têtu a comparu hier au palais de justice de Gatineau. Il est notamment accusé de possession de dispositifs prohibés, d’importation de dispositifs prohibés et de possession d’argent américain contrefaite. Le sujet demeurera incarcéré jusqu’à sa prochaine comparution. D’autres accusations pourraient être portées suite à l’analyse de la preuve recueillie.

Théorie du complot

Un survol de la page Facebook de Raymond Têtu permet de déduire que l’homme de 51 ans adhère à une certaine théorie du complot. D’ailleurs, à de multiples reprises, il a publié des messages de soutien envers l’ancien président américain Donald Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *