Une avocate de Donald Trump face à la justice

L’ancienne avocate de Donald Trump, Sidney Powell, fait face à une poursuite de 1,3 milliard de dollars. C’est ce que révèlent les documents judiciaires déposés par l’entreprise Systèmes de vote du Dominion.

L’entreprise Dominion intente une action en diffamation contre Sidney Powell. Devant les nombreuses allégations faites par Me Powell sur de prétendues fraudes lors de la dernière élection américaine, les avocats de Dominion expliquent que l’entreprise a engendré des dépenses considérables pour démontrer que son système était adéquat et qu’en aucun temps, les votes de Donald Trump n’ont été comptabilisés du côté de Joe Biden.

Selon Dominion, les allégations faites par Sidney Powell ont eu un effet néfaste pour la réputation de l’entreprise. C’est pourquoi une poursuite est jugée nécessaire.

Des dizaines de requêtes

Toujours dans les documents juridiques, Dominion déplore que Sidney Powell l’a impliqué dans une vaste théorie du complot de différentes manières et indique que malgré des dizaines de requêtes, que les juges fédéraux ont tous rejetées et parfois même avec dérision, les efforts de Sidney Powell pour prouver ses affirmations devant les tribunaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *