Une policière accouche une dame sur l’autoroute 30

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

Deux policiers de la Sûreté du Québec se souviendront longtemps du 18 février 2021 vers 4 h 45. Les agents ont accouché une dame directement sur l’autoroute 30 à Salaberry-de-Valleyfield.

C’est alors qu’ils patrouillaient sur l’autoroute 30 à Salaberry-de-Valleyfield que les policiers ont aperçu une voiture qui était immobilisée sur l’accotement avec les feux de détresse allumés. Les policiers se sont donc arrêtés derrière le véhicule et ils se sont approchés du véhicule dans lequel prenaient place un homme et une femme.

Rapidement, le conducteur a expliqué aux policiers que sa conjointe était en train d’accoucher. L’agente sur place s’est donc dirigée vers la dame afin de lui venir en aide. Peu de temps après l’arrivée des policiers, la mise au monde du bébé a eu lieu. C’est la policière qui a recueilli le bébé.

D’autres policières se sont également présentées sur place afin de porter assistance à leur consoeur. Une ambulance a été dépêchée sur place afin de transporter la mère et le bébé vers un centre hospitalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *