Double meurtre à Sainte-Sophie, les victimes auraient été attaquées avec une hache

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

Un homme de 33 ans sera formellement accusé de deux meurtres en lien avec une tragédie qui s’est déroulée à Sainte-Sophie le lundi 1er février vers 21 h.

Les victimes ont été identifiées comme étant Sylvie Brisson 60 ans et sa fille Myriam Dallaire 28 ans. Le présumé meurtrier, dont serait l’ex-ami de cœur de la deuxième victime. La séparation du couple serait récente. Selon des informations obtenues par Tes Nouvelle.ca mais qui ne sont pas confirmées par la Sûreté du Québec, l’auteur présumé du double meurtre serait Benjamin Soudin.

Dans un premier temps, la Sûreté du Québec a été appelée à se rendre sur la rue Samson à Sainte-Sophie. Sur place, les agents ont découvert les deux victimes au sol. Le décès de Mme Dallaire est cependant survenu quelques heures après son admission dans un centre hospitalier.

Pendant l’intervention, les policiers ont été avisés qu’un accident venait de survenir à quelques kilomètres des lieux du drame. Les policiers ont réussi à faire le lien entre le responsable de l’accident et l’auteur de la tragédie. Celui qui fera face à des accusations criminelles dès que son état le permettra aurait foncé à grande vitesse sur une autre voiture afin de mettre fin à ses jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *